Ma décision principale était la luminosité allais-je aller avec ma tenue? Avec les mariages indiens il n'ya pas de limites et couleur représente les différents aspects du mariage. La plupart du temps de couleur représente l'émotion et de l'extravagance de la journée. Avec mon vif, tenue sophistiquée que je voulais faire en sorte que les bijoux en or délicat m'a complimenté et la tenue.

Une fois que j'avais décidé sur ma tenue et était satisfait de la conception Ensuite, j'ai eu la tâche de trouver les accessoires assortis. Comme le jour et la cérémonie est très long, je voulais porter des chaussures qui étaient de confort. Je sais que cela a été d'être un peu sensible, mais je ne voulais pas passer la journée à l'agonie. Je voulais des chaussures pour toujours ceux de la mode et pour s'assortir parfaitement avec ma robe. Comme la couleur principale de ma robe de cocktail pas cher et j'ai eu délicate broderie dorée je suis allé pour plates-formes d'or. Ils ont été ouverts à embout et je me suis assuré mes ongles étaient magnifiquement peint et pedicured.

Comme ma robe de cocktail est assez simple dans sa conception, j'ai pu être assez audacieux au moment de choisir mon sac pour le grand jour. J'ai eu ma meilleure amie en service pour retoucher le maquillage, mais je voulais quand même effectuer certaines avec moi au cas où il y avait une crise majeure et j'avais besoin de rectifier immédiatement le faire! Je suis allé pour un grand sac d'embrayage qui a été décoré pour correspondre à ma robe.

Pour compléter mon regard que je accessoirisée mon regard avec bracelets qui complimenté ma tenue. J'ai choisi un mélange de ceux en verre et en plastique que j'ai apportés à la douzaine. Certains étaient pailleté et les autres tout simplement de sorte que j'ai eu un bon mélange des deux. Le jour où j'ai fait perdre un peu, mais il est juste de dire que ma tenue et apparence était traditionnel à celui d'un mariage indien, mais je n'ai look unique.