Nous avons ce que vous appelleriez une saison Automne saine Vignoble de mariage à travers la Haute-Californie. Avec un bon nombre de robes livrées pré-Halloween, maintenant j'ai quelques jours de repos ici avant le rush de vacances de mariage voit une fois de plus essentiellement vous parler de la collection Isaac Mizrahi du printemps 2013.

Il s'agit d'une collection, je me retrouve redéfinit le traditionnel "jeune mariée". Croyez-moi, ses détails originaux ne sont pas passés inaperçu par mes clients non plus. Ils demandent des détails comme la dentelle noire sur l'homme blanc en organza taffetas de fibres et rougir serrée par une ceinture noire doit être intégrée dans une robe de soirée pour mariage. Je pense Issac a toujours été en contact avec la façon dont les femmes américaines pensent de vêtements et combien drame vous avez besoin pour un look unique, sans discuter le bord.

Les faves sont les robes boule blanche avec la ceinture vichy géant / arc et la magie noire Dress-pas nécessairement aimer l'organza noir jumelé avec une ceinture rose et de fleurs, mais ont une chose réelle quant à l'efficacité de coupe dans ses silhouettes. Oui Issac, je dois dire, vous avez vraiment cloué quand il s'agit de rendre une femme l'air magnifique!

robes de mariage bon marché avec appliques florales romantiques, des broderies, et des embellissements sont certainement sur la tendance pour 2013. En fait, je ne peux pas penser à une collection design unique introduite au cours de New york marché de la planification de mariage qui ne comprendront un certain nombre floraison-parée ou deux. Une telle tendance assez!

Mais Douglas Hannant a quitté la route habituelle avec un nouveau totalement prendre en fleurs pour l'automne 2013, et l'étourdissement ci-dessus est un exemple parfait. Faire des embellissements floraux romantiques en couleurs romantiques non un risque, mais l'effet était à couper le souffle. Pour moi, les fleurs d'argent et morne en cascade sur le blanc, courbe-étreignant sirène est l'efficacité ... ça vous plaît aussi?

Au-delà de fleurs avant-gardistes, Hannant inclus beaucoup de détails illusion séduisante, attirante, perlage et confiseries manches de sa collection automne 2013. De plus, plis en accordéon dans un certain nombre de tailles pour une promenade unique en bas de la section. Lequel de ces Hannant Douglas une robe de mariée sont tout simplement votre style? Êtes-vous attiré plus aux sirènes chaudes ou des robe de cocktail pas cher boule de contes de fées?